Bitcoinker.com est sans doute l’un des faucets les plus simple à utiliser actuellement. Il n’y a pas 36.000 options à gérer et il ne demande aucune information personnelle : pas de nom, de mail ou quoi que ce soit d’autre. Tout ce dont vous aurez besoin c’est de votre adresse Bitcoin sur laquelle recevoir les satoshis que vous allez réclamer.

Les gains ne sont pas mirobolants mais vous pouvez faire une demande chaque 5 minutes, ce qui est plutôt rapide comparé à d’autres faucets du genre. A chaque demande vous gagnerez entre 2 et 100.000 satoshis. Je n’ai personnellement jamais vu ou reçu un gain supérieur à quelques centaines de sats, la grande majorité se situe entre 2 et 20 sats. Cela dit le site est fiable et a toujours payé mes retraits en temps et en heures depuis plusieurs mois.

Attention : depuis février 2018 le faucet semble ne plus payer. En tous cas les preuves de transactions ne sont plus publiées sur le site comme c’était le cas chaque mois auparavant et j’attends moi-même un paiement depuis 2 semaines. Je passe donc le site en « suspicieux » pour l’instant.

Comment utiliser le faucet Bitcoinker ?

1. Rendez vous sur bitcoinker.com

2. Collez votre adresse Bitcoin dans le champ approprié (au 2/3 de la page)

3. Remplissez la captcha

4. Cliquez sur « Claim Bitcoin » et voyez ce que vous avez gagné.

Dés que vous arriverez à la somme de 20.000 satoshis le versement sera fait automatiquement sur votre wallet bitcoin le dimanche suivant. Si vous passez cette barre un dimanche ne vous étonnez donc pas de recevoir le paiement la semaine suivante (cela dépendra du décalage horaire).

Comment accélérer ses gains avec Bitcoinker ?

Vous avez 2 façons de gagner plus de satoshis sur le site.

1) La première est simplement de venir réclamer le faucet au minimum 1 fois chaque mois. De cette manière vous gagnerez un bonus de loyauté pouvant s’élever jusqu’à 30% supplémentaire au maximum. Le premier mois vous ne gagnez rien de plus mais au bout de 30 jours vous recevrez 10% bonus, au bout de 60 ce sera 15%, au bout de 90 jours cela passera à 20%, puis 25% après 120 et enfin 30% après 150.

2) L’affiliation : pour chaque personne que vous enverrez sur le site via votre lien affilié vous récupérerez 10% de leurs faucets réclamés.

Points positifs
  • Bitcoinker vous permet d’effectuer un rapide suivit statistique de vos gains via la page https://bitcoinker.com/check/
  • Il est possible de modifier la limite minimale de paiement de 20.000 pour une plus haute si vous désirez recevoir le paiement à une date ultérieure.
Points négatifs
  • Vous êtes limité à 120 faucets par 24 heures. Ce qui est déjà énorme puisque cela représente 10 heures d’affilée à réclamer le faucet exactement chaque 5 min. Pour les plus maso d’entre vous il ne sera pas possible de réclamer des sats pendant 24h d’affilée 😉
  • Vous ne pouvez pas utiliser de VPS, VPN ou de Proxy.

    Catégories : Faucets

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




    2017 - 2018 © faucet.fr