Moonbitcoin est l’un des 5 faucets estampillé « Moon » par le wallet en ligne Coinpot (avec MoonDogecoin, MoonLitecoin, MoonDash et dernièrement MoonBitcoinCash). Il s’agit d’un faucet sérieux, simple et qui paie depuis une très longue période, vous pouvez y aller les yeux fermés. Les gains sont automatiquement mit à jour en fonction du prix du Bitcoin.

Un grand point positif de ce faucet est que vous pouvez réclamer vos satoshis selon vos envies, vous n’êtes pas obligé d’attendre 1 heure ou n’êtes pas limité à 10 fois la journée comme c’est le cas ailleurs. La seule vraie limitation est un délai de minimum 5 minutes entre 2 demandes.

Il vous faudra tout d’abord vous créer un compte sur Coinpot (tutoriel en cours), très simplement, ce qui vous permettra par la suite de bénéficier d’autres avantages : additionner les gains de plusieurs faucets, échanger vos satoshis en d’autres crypto-monnaies, etc. (tout sera expliqué dans le lien précédent).

Comment utiliser MoonBitcoin ?

1. Rendez vous sur le site

2. Entrez votre adresse Bitcoin ou votre mail Coinpot puis cliquez sur « Sign In » et remplissez la captcha

3. Vous arrivez sur la page principale ou vous voyez un compteur progresser. Une fois la barre des 5 minutes passée vous pouvez réclamer vos satoshis en cliquant simplement sur « Claim now » et en remplissant la captcha. Les gains sont dégressifs donc au bout de 5 min vous aurez droit par exemple à 10 satoshis, au bout de 10 min ce sera 9,5 sats (+4,5), au bout de 15 13,5 (+4), etc.

Moonbitcoin screenshot

4. Cochez la case si vous voulez entendre une alerte sonore au bout des 5 mins et sur « Change settings » si vous voulez personnaliser l’alerte en fonction des gains (par exemple dés que la cagnotte atteint les 50 satoshis).

5. Si vous cochez l’option « Mining bonus » cela vous permet d’améliorer vos gains jusqu’à un maximum de 100% (si vous réclamez 25 satos vous en recevrez donc entre 26 et 50 max). Notez toutefois que cela utilise les ressources de votre processeur, si votre ordinateur semble ralentir trop n’utilisez pas cette option.

Comment améliorer ses gains avec MoonBitcoin ?

Car c’est bien là le gros plus de MoonBitcoin. Les bonus vous permettant de booster vos gains sont multiples et peuvent représenter jusqu’à 500% ! Nous avons déjà vu le bonus de minage ci-dessus, passons aux autres :

1) Loyauté : vous pouvez doubler vos gains en réclamant au minimum 1 fois chaque 24 heures vos gains. Chaque jour d’affilée ou vous le ferez vous gagnerez 1% supplémentaire, au bout de 100 jours vous aurez donc les 100%. Si vous ratez une journée, tout repart à zéro. Notez toutefois qu’ils ne sont pas strict sur la limite de 24h, j’ai déjà réclamé au bout de 26 voire 28h et mon bonus en cours a été conservé.

2) L’affiliation : pour chacun de vos affiliés vous recevrez jusqu’à 50% de la valeur de leurs « claims ». En plus de cela vous recevrez 1% supplémentaire sur chacune de vos propres demandes par affilié actif (est considéré actif celui qui a fait une demande de satoshis dans les dernières 72h), avec un maximum de 100%.

3) Mystère : le bonus mystère est un pourcentage aléatoire accordé à chaque demande. Il varie donc entre 1 et 100% et vous n’avez rien à faire pour l’obtenir.

4) Les offres (point 6 de l’image) : vous pouvez également booster vos gains via le mur de sondages et d’actions proposées par le site. Non seulement vous y gagnez directement le bonus décrit mais en plus vous recevez 5% par offres complétées sur chacun de vos « claims » (et ce pour une durée de 30 jours, maximum 100%). Ces offres sont le plus souvent des tâches à accomplir, des sondages à remplir, vidéos à regarder, applications à installer ou autres.

En combinant ces 4 options + le bonus de minage vous pouvez donc multiplier par 4 vos gains. A quoi vous pouvez ajouter les gains directs sur le mur d’offres et un bonus calculé sur les gains engrengés par vos affiliés. Cela peut vite représenter des milliers de satoshis par jour.

Points positifs
  • Bonus multiples et variés.
  • Combinaison possible avec d’autres faucets via Coinpot pour atteindre la limite de retrait (fixée à 50.000 sats) beaucoup plus rapidement.
Points négatifs
  • Inscription sur Coinpot : même si cela offre de nombreux avantages cela reste un endroit supplémentaire ou se créer un compte.
  • Gains un peu léger sur MoonBitcoin s’il est utilisé en solo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




2017 - 2018 © faucet.fr